Des sorties entre copines chaque jour partout en France !

Proposez une sortie ou participez à celles organisées par les autres zanmies dans votre ville.

Sorties à Paris et Ile-de-France  -  Sortir entre filles à Marseille  -  Sorties amicales à Toulouse  -  Sorties organisées à Lyon

Mais aussi à Lille, Montpellier, Rennes, Nantes, Reims, Strasbourg, Bruxelles, Montréal, Lausanne...

Chargement de la couverture… Déplacer pour repositionner
Informations sur l'événement
Titre de l'événement:
Soirée rencontre de l’inconnue ?
Date / heure de l'événement:
Description de l'événement:

Bonjour, Salut, Hi, Hallo, Salam, Yo à toutes ? 

 

bon maintenant que j’ai pouvé que l’univers des langues n’avait aucune frontière pour moi (je ne suis pas vraiment sûre que ce soit français ça, fin bon) je me lance maintenant dans un nouveau défi : Prouver que je suis une bonne hôtesse. 

Attention ça a l’air pervers lu comme ça. Je m’explique : 

Donc, moi, Sabrina, nouvelle passagère de ce site à la con où errent les cœurs brisés d’amitiés bidons et où les messages peines à d’actualiser, j’ai pensé organiser une petite soirée qui aura pour thème (et c’est là qu’il faut m’aider) « soirée de l’inconnu ». Si vous avez des aidées de noms c’est bienvenu.

Je m’explique. Bon le but de cette soirée un peu dévergondée serait de se lancer dans l’inconnu le plus total, comme le titre du nom de la soirée l’indique (là encore ce n’est pas français). 

Pour les plus timides d’entre vous, un moyen de s’ouvrir et libérer le grain de folie qui se cache en chacune d’entre vous. 

N’a-t-on pas toutes au moins une fois dans notre vie rêvée de nous retrouver au milieu d’une soirée bourrée d’inconnus et d’y passer un bon moment loin de notre zone de confort et surtout des mêmes visages boutonneux qu’on a l’habitude de côtoyer au quotidien ? 

 

- Ouii Sab, dans le mille. Mais comment ? 

 

C’est simple ! Je te propose une soirée rencontre. Que de nouvelles têtes, promis. Attention ⚠️ j’ai dit nouvelles têtes à ne pas confondre avec prises de tête. Merci  

Donc, je disais, une soirée qui te permettrait de rencontrer de nouvelles personnes. De discuter autour d’un verre. Ou 2 ou 10. Oke. Faire une partie de carte, fumer une chicha ou 10 aussi à voir et surtout profiter d’un moment agréable en compagnie de, je l’espère, des folles, adeptes du rire et de la bonne ambiance. Bon au pire je me chargerais moi de la mettre. Je parle d’ambiance, bien entendu ?  

Oke, bref. 

Je disais donc, une soirée entre filles, un truc Chill, du rire, de la discution et pourquoi pas un film à la fin. Non je plaisante, l’abo Netflix m’est réservé qu’a moi. 

La soirée se déroulerait donc samedi 25 mai aux alentours de 20.00. heure locale. Quand je parle de localité, je fais référence à cette belle et tendre ville que les Vaudois appellent « Lausanne » 

Si tu es motivée et surtout tentée par un bel apéro, tu n’as qu’a me siffler.  

 

Ps. Si tu as une bonne playlist c’est avec volontiers. Je dis ça je ne dis rien.

 

Enjoy ? 

Unable to load tooltip content.
Entre copines
 Ah, la Saint-Valentin, la hantise des femmes célibataires, les amies en couple qui nous parlent de ...
1371 lectures
Dans les étoiles
La zanmie taureau apporte un petit plus inestimable à l'amitié. Elle est certainement l'une des amie...
3378 lectures
Zanmie
Mieux vaut être seule que mal accompagnée !! D'accord, mais et si on était bien accompagnée? Ce sera...
3505 lectures