La solution pour se faire des amies au féminin





Comment est né Zanmie?

L'idée de créer Zanmie est née à un moment où les sites de rencontre devenaient incontournables alors qu'il n'y avait que très peu d'offre pour les rencontres amicales et encore moins pour l'amitié féminine.
Il était évidemment possible de rencontrer des amies sur internet mais il fallait se risquer sur des sites mixtes où la drague et les propositions indécentes sont largement plus répandues qu'une amie sincère.


Alors, nous sommes arrivées à cette problématique : comment rencontrer des amies femmes sur internet pour de l'amitié seulement?


Il était évident que ce projet nous seraient bénéfiques à toutes. Toutes les femmes rêvent d'une belle histoire d'amitié, inspirées par les séries américaines ou des souvenirs d'enfance. Zanmie, "amie" en créole, leur permettrait de faire de leurs rêves une réalité.


Plus de 100 000 femmes sont inscrites sur Zanmie !


Quel est but de zanmie?

Aujourd'hui, notre mission est de permettre gratuitement à toutes les femmes de sortir de la solitude. Tout a été mis en place pour permettre à chacune de faire des rencontres amicales pour trouver une amie qui pourrait devenir sa sœur de cœur.

Nous donnons la possibilité aux femmes de choisir le type d'amitié qu'elles souhaitent, une amie fusionnelle ou un groupe de copines pour sortir. Plus qu'une communauté, Zanmie est une petite famille où chacune a son caractère, ses envies propres mais où tout le monde y trouve sa place.
Pas de critère d'âge, de religion, d'origine, de physique, de situation sociale ou familiale, juste des femmes qui souhaitent sortir de leur solitude ou d'agrandir leur cercle d'amies.

Sur Zanmie vous croiserez probablement :


Nina
Elle s'occupe de la modération du site et répond à vos questions.
Elle veille également au respect des conditions générales du site.
Lisa
Elle s'occupe de la partie dite technique, rédige les articles du blog mais peut également répondre à certaines de vos questions.