- Pays francophones
- Maroc
- salut à tte les filles...prochainement amies ;)
salut à tte les filles...prochainement amies ;)

Salut les filles .... je m'appelle hind et je viens de déménager sur rabat et je ne connais personne ici ce qui me rend tte seule et franchement éteint ma flame....donc je cherche une amie ou un groupe d'amies avec qui je pourrai sortir et partager de bon moments je suis optimiste, ouverte d'esprit, joyeuse, gentille et je saurais être à L'écoute.
à bientot peut être....