- Ile de France
- 92 - Hauts de Seine
- Copines pour passer des bons moments
Copines pour passer des bons moments
Age
Ville
Pays
Mes passions
- Cuisine
- Voyage
- Sport
- Jardinage
- Bricolage
- Animaux
- Nature
- Promenade
- Spiritualité
Bonjour à toutes, mes amis sont tous en couple, et expat dans d’autres régions là où il fait trop chaud à mon gout. Je travaille beaucoup, ce qui ne laisse pas trop de place pour créer de nouvelles amitiés.
Alors je profite de cet été pour me lancer à la recherche de nouvelles copines.
J’aime la mer, les balades en forêts, le sport, la natation, le bricolage et plein d’autres choses…
De nature joyeuse j'aime la simplicité, mon style est classique, je suis facile à vivre.
Si quelques escapades en bord de mer pour la journée vous tentent, contactez-moi, c'est toujours plus sympa à 2 ou 3.
PS : Je suis hétéro et je ne recherche pas une relation sentimentale...