- Ile de France
- 78 - Yvelines
- C'est le temps que tu perds pour ta rose qui la rend si importance ... dixit le Renard.
C'est le temps que tu perds pour ta rose qui la rend si importance ... dixit le Renard.
Age
Ville
Mes passions
- Cuisine
- Voyage
- Musique
- Cinéma
- Lecture
- Danse
- Mode
- Jardinage
- Animaux
- Théâtre
- Boîtes de nuit
Bonjour,
Je n'ai jamais cherché à me faire des amis. A dire vrai, j'ai passé la plupart de mon temps tout seul, comblé par mes frères et sœurs. Il y a cinq ans, je suis devenue l'amie d'une fille qui appartenait à un grand groupe d'amis. J'étais très heureuse. Sauf que je me suis disputée avec cette fille et tout le groupe a cessé de me parler. Ce n'était ni la faute de l'une, ni la faute de l'autre. C'est ainsi : des chemins qui se séparent.
Aujourd'hui, je cherche à me faire de nouveaux amis. Je suis petite, ronde, plutôt rigolote. J'aime m'amuser, discuter, et je pourrais passer des heures à parler devant un thé. J'aime bien sortir, que ce soit pour aller me promener, aller à des festivals, ou dans des bars sur Paris. Je suis une bonne vivante, mais je peux facilement m'adapter à des situations. Je suis une amie sincère. Et par là, je veux dire que si je me rends compte que nous ne pouvons pas nous entendre, je vous le direz immédiatement .... (Et je compte que vous fassiez de même.)
Mais, si je deviens votre amie, j'ai l'adage de penser : "Que quoiqu'il arrive, ceux que je choisis en amis, le resteront à vie."