- Ile de France
- 77 - Seine et Marne
- Recherche amies ouvertes et sympas
Recherche amies ouvertes et sympas
Salut,
j'habite près de Fontainebleau depuis peu, calme et sérieuse, je cherche à discuter un peu en ligne avec des filles puis, si le courant passe, se voir pour des sorties ensemble! Je pense que l'amitié virtuelle n'a pas de futur, il faut assez vite concrétiser: Je cherche donc des filles qui sont prêtes à faire un effort pour se déplacer et se voir en vrai. Voici ce que j'aime faire: des promenades dans la nature, des visites culturelles, aller au restaurant, cinéma, bowling....j'aime aussi être tranquille chez moi pour bavarder, lire, jouer à des jeux de société ou regarder des films.
y a-t-il des chanteuses/musiciennes parmi vous? si jamais cela vous dit, je cherche aussi une partenaire avec qui chanter (en amateur) comme je suis passionnée de musique.
J'aimerais aussi trouver une amie avec qui voyager sur des weekends, des villes en France ou en grande-bretagne ou des pays européens.
Si vous voulez me contacter, présentez-vous un minimum, dites-moi ce que vous aimez faire, posez-moi des questions, alimentez la conversation...c'est le meilleur moyen pour faire connaissance :)
à bientôt!