- Ile de France
- 75 - Paris
- Rencontres sympas
Rencontres sympas
Salut,
J'ai 30 ans et je vis à 15 min de Paris et je souhaite faire des rencontres sympas pour passer de bons moments et pourquoi pas me créer un nouveau cercle d'amies.
J'aime la vie, écouter de la musique, danser, lire, aller au ciné, regarder des séries (mes goûts sont très larges et pas classico-classiques). Les sorties entre amis, au restau ou dans les bars sympas. Le web et les Gifs, le sport. Le reste ça fera des sujets de conversation ;)
Souvent, on évolue différemment et la vie nous sépare des amitiés de la vingtaine. Les forums et tchats, ça n'est pas trop mon truc. Je préfère les amitiés en vrai plutôt que virtuelles, alors on verra bien si ça marche.
Je ne cherche pas des clones, des personnes égoïstes ou superficielles mais des personnes bienveillantes, curieuses, ouvertes et marrantes avec qui sortir un peu, se changer les idées et se soutenir sur les petits tracas de la vie.
By the way, j'ai un enfant de 3ans et je viens de me séparer. So good vibes needed !