- Dom-Tom
- 974 - Réunion
- sortie nature,dans les hauts,pique nique
sortie nature,dans les hauts,pique nique

Bonjour, je ne travaille plus , et j'aimerai agrandir mon cercle d'amies. J'aime mon île,la nature, les piques niques et camping dans les hauts , et les randonnées .
Si vous aussi vous cherchez une personne cool avec qui partager des moments simples de la vie envoyer moi un email !
ps: je connais très bien mon ile et ses sentiers , sa serai un plaisir pour moi de vous faire découvrir nos belles montagnes !