- Dom-Tom
- 974 - Réunion
- constituer un cercle d'amies
constituer un cercle d'amies

Bonjour, j'habite le nord et je désirerai constituer un cercle d'amies pour sorties, discussions, restaurants, plages, flâner, se confier..... tout cela sans arrière pensée dans la bonne humeur et la gaieté.