- Dom-Tom
- 974 - Réunion
- Sorties, rando ou juste boire un verre
Sorties, rando ou juste boire un verre

Bonjour les Zanmie,
Cela fait un mois que je me suis installée sur Saint Denis et je recherche des personnes motivées pour faire du spoet en semaine, des rando ou week end découvertes... Pour ma part, j'ai voyagé et eu la chance de vivre en Espagne et R. Uni et donc de découvrir ces pays... Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me laissee un message... A bientôt