- Départements
- 68 - Haut Rhin
- amitiés Colmar et alentours :)
amitiés Colmar et alentours :)

Hello les filles,
Alors pour ma part je ne suis pas toute nouvelle dans le coin mais j'ai simplement jamais pris le temps de faire des connaissances . Aujourd'hui je ressens le besoin de m'ouvrir d'avantage et de rencontrer des personnes avec qui partager mes joies, mes peines (bah oui ça arrive :) ), papoter, sortir...en toute simplicité et pourquoi pas construire ce qui pourrait devenir une belle et longue amitié.
Je suis maman d'une petite fille et en couple mais je tiens à préciser que cela ne m'empêche pas de vouloir sortir et de libérer du temps pour mes amis.
A très vite :)