- Départements
- 68 - Haut Rhin
- Cherche ma moitié
Cherche ma moitié

On rencontre son chéri, on fonde une famille, on est heureux, les années passent et on se rend compte que petit à petit chacun fait sa vie et qu'on s'est eloignés de ses amis... et là je dois avouer que ça me manque énormément ! Dur dur en vieillissant de faire de nouvelles rencontres, ce n'est plus aussi simple qu'à l'école 😅
Je cherche une amie tout simplement, avec qui pouvoir partager plein de bons moments (également se soutenir pendant les mauvais)... J'adore la nature, les animaux, le jardinage, la rando, mais envie de faire également d'autres choses accompagnée comme aller boire un verre, se faire un ciné, une visite, pourquoi pas des sorties avec les enfants (j'en ai 2 de 5 et 16 ans)...
Je suis du côté de Colmar, donc une chouette fille du coin serait sympa (je peux me deplacer bien-sûr, mais si trop de route je sais que ça réduira pertinemment les occasions de se voir).
A bientôt ?! 🤩