- Départements
- 68 - Haut Rhin
- Rencontre amicale :)
Rencontre amicale :)

Salut les filles !
Je vis sur Colmar depuis peu de temps car mon conjoint a eu une mutation pour le travail.
Du coup je ne connais absolument personne dans le coin et je me sens bien seule desfois. Heureusement, j'ai ma fille de 17 mois qui occupe beaucoup mes journées mais il faut avouer qu'une présence amicale ferait beaucoup de bien à mon moral !
Alors si toi aussi tu ressens un peu de solitude quelque fois dans ce cas n'hésites pas à m'écrire! À bientot ;-)