Bonjour à toutes !
Je découvre ce site au détour d'une session surf sur internet et comme mes journées sont un peu longues toute seule chez moi pourquoi pas tester le coup de la petite annonce !
J'ai souvent été déçue en amitié car je suis quelqu'un de sensible qui s'investit beaucoup et qui espère beaucoup et comme on le dit si bien : "trop bon trop con". J'ai également perdu de vue pas mal de monde après quelques déménagements qui m'ont fait traverser la France. Aujourd'hui à Pau depuis presque 5 ans mais ne sortant pas beaucoup de chez moi je n'ai toujours pas réussi à me créer mon cercle d'amis à moi !
Je suis assez pantouflarde, j'aime passer mes journées à regarder des séries, lire, jouer aux jeux vidéos, dessiner, créer ou juste rêver. Mais si je trouvais l'amie qui me manque, une confidente, une conseillère, une soeur avec qui tout partager, je serai capable de déplacer des montagnes ! J'aimerais trouver quelqu'un avec qui passer du temps à ne rien faire, avec qui me promener, papoter, boire un verre, avec qui découvrir de nouvelles passions et en apprendre toujours plus sur la vie donc si tu es dans la même attente écris-moi !
J'ai rencontré mon compagnon grâce à un site de rencontre alors je suis sûre que ça peut marcher aussi pour trouver ma meilleure amie ? 
		
		
		
		
		
		
		
		
		
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
		
		
		
		
				
		
						- Départements
- 64 - Pyrénées Atlantiques
- Une amie pour la vie ?
Une amie pour la vie ?
			
				
					Ecrit par :    Mme_Happiness
				
			
			| Le   
				
					
								
				| Visites : 530
Mme_Happiness
				
			
			| Le   
				
					
								
				| Visites : 530
			
		
	
	
	
		 Mme_Happiness
				
			
			| Le   
				
					
								
				| Visites : 530
Mme_Happiness
				
			
			| Le   
				
					
								
				| Visites : 530
			
		Pays
Mes passions
- Shopping
- Voyage
- Lecture
- Mode
- Bricolage
- Animaux
- Peinture
- Promenade
- Jeux vidéos
- Santé
Contacter Mme_Happiness :
							
								 Repondre à l'annonce de Mme_Happiness
 Repondre à l'annonce de Mme_Happiness
							
							 Voir le profil de Mme_Happiness
  Voir le profil de Mme_Happiness 
		 Signaler un problème/un abus sur cette annonce.
 Signaler un problème/un abus sur cette annonce. 
						
							
						
							
	
	
		
		
		
	
	
	
	
	
		
		
	
Les nouvelles annonces amicales de ma région
Les prochaines sorties entre filles
					L'année se termine et comme chaque année, le 31 décembre annonce le réveillon, la fête ultime entre ...			
		
			13896 lectures		
	
	
			
	
					Aucune amie n'est plus indispensable que la copine poissons, souvent dans la lune, intuitive, mystér...			
		
			15248 lectures		
	
	
			
	
					Vous souffrez de solitude? Vous aimeriez partager vos activités avec une amie? Discuter pendant des ...			
		
			49776 lectures		
	
	
			
	 
							
							
							
						



 
	 
	 
					 
					 
					