- Départements
- 59 - Nord
- des potes au pire une véritable amitié dans l'ideal
des potes au pire une véritable amitié dans l'ideal
Pays
Je suis
Maman
Mes passions
- Cuisine
- Musique
- Lecture
- Jardinage
- Peinture
- Nature
- Santé
- Esotérisme
- Spiritualité
Hello, je retente :)
Je suis en quête de relations humaines afin d'avoir une vie sociale un peu plus fun.
J'ai deux enfants de 13 et 12 ans.
Je pense me remettre à l'aquagym sur Seclin à la rentrée et avec une pote ce serait plus sympa et motivant mais j'irai seule autrement ^^ de préf dans ma tranche d'âge on va dire ou avec des ados, que l'on soit un peu au même stade de vie.
je suis maman célibataire.
Je suis très solitaire et introvertie, c'est à dire que je préfère le calme que l'agitation, prendre soin de mes plantes( ma petite jungle), lire, écrire, écouter de la musique, réfléchir, tout over analyser si ça me dit :o)
Je suis plutôt nature et authentique. Je crois que j'aime les liens désuets où l'on peut tout se dire, être honnête, accepter les différences.
Ceci dit je suis une personne avec des valeurs et aussi j'ai résisté à la plus grande propagande de notre siècle pour la faire courte ;)
Je suis aussi ok à me faire des amies /correspondantes si tu habites loin et que tu aimes écrire de longs mails pour partager à coeur ouvert sur nos vies, mais dans l'idéal j'aimerais bien une véritable amitié, un lien à construire dans le temps même si plus on vieillit plus cela me semble compliqué de tisser des liens.
Est ce un manque d'investissement? de motivation? de connexion aux autres?
J'aime parler des heures autant que j'aime le silence, j 'aime écouter, mais j'aime aussi être respecter et ne pas servir uniquement de psy :D
Si tu te retrouves dans les grandes lignes, n'hésite pas à m'écrire!
ça n'engage à rien!
Je ne rencontre les personnes que si j'en ai réellement envie pas pour combler un vide un manque que sais je car je suis très habituée à la solitude et j'en souffre pas. Je souffre davantage du manque de connexion, de comprehension et de partage avec des âmes connexes.
ps: ça ne se voit pas mais je suis très drôle :)Rire de tout et de rien me manque aussi.