- Départements
- 44 - Loire Atlantique
- Envie de découvrir de nouvelles personnes
Envie de découvrir de nouvelles personnes
Pays
Mes passions
- Shopping
- Voyage
- Musique
- Mode
- Jardinage
- Animaux
- Promenade
- Santé
- Spiritualité
Hello😊
Nouvelle à Saint-Sébastien depuis 7 mois, je découvre la ville. Je suis une personne qui aime le partage et la communication bienveillante en discutant de pleins de sujets variées soit autour d'un bon restaurant italien (je dis jamais non a une pizza ahah)! Ou en me baladant dans un parc ou en ville.
Passionnée de voyage, d'animaux, de nature, de mode également… j'aimerais pouvoir partager avec d'autres personnes de ma ville!
N'hésite pas à m'écrire si tu souhaite qu'on apprenne à ce connaître, peut-être que ça deviendra une belle amitié !