- Départements
- 44 - Loire Atlantique
- De nouvelles rencontres
De nouvelles rencontres
Hello les filles.
J'espère que tout le monde va bien dans malgré cette période morose...
Mais il paraît qu'on voit un tout petit peu le bout pour retrouver une petite semi liberté. 😉
Soyons positive.🤗
Je suis dans le coin depuis 2 ans. Mais cette covid n'a pas facilité les nouvelles rencontres... pourtant j'aurais bien aimé faire de nouvelles connaissances pour aller se balader et quand tout sera possible aller au théâtre,boire un verre en terrasse, à un concert ou autres...
Je suis une personne simple qui veur juste profiter tranquillement de la vie. J'ai mon petit caractère mais j'ai jamais mordu. Lol
Alors si ça vous dites faisons connaissance. 😉