- Départements
- 44 - Loire Atlantique
- Cherche amie(s) sympa(s) pour partager de bons moments.
Cherche amie(s) sympa(s) pour partager de bons moments.
Salut les filles,
Fraîchement arrivée sur Nantes, je recherche des personnes sympa pour partager de bons moments.
Je voudrais retrouver des moments de complicité et des fous rires pour égayer le quotidien.
Si tu aimes les sorties en ville pour boire un verre, faire du shopping ou sortir le soir (quand ce sera de nou eau possible, en attendant un petit pique-nique sera sympa) mais aussi les ballades dans la nature, je serai ravie de te rencontrer 🙂.
Marion