- Départements
- 44 - Loire Atlantique
- Souhaite faire de nouvelles rencontres aller boire un verre après le travail ou sortir le week-end
Souhaite faire de nouvelles rencontres aller boire un verre après le travail ou sortir le week-end

Bonjour,
À Nantes depuis un peu plus d'un an, je souhaiterais rencontrer de nouvelles personnes pour aller siroter quelques verres et cocktails en terrasse, sortir le week-end, aller danser, profiter d'un petit restaurant, faire du shopping, aller faire un petit jogging (de temps à autre) ou tout simplement découvrir de nouvelles activités.
Alors, si l'une de ces activités vous ressemblent, n'hésitez pas à me contacter, nous pourrons organiser une sortie pour faire connaissance autour d'un verre ou d'un café !