- Départements
- 44 - Loire Atlantique
- Pour une belle amitié!
Pour une belle amitié!

Bonjour!
J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes avec qui discuter, rire et partager. Ce n'est pas facile de rencontrer des gens sincères avec qui l'on puisse partager des petits moments d'amitié en toute simplicité autour d'un bon café ou d'une activité, balade, loisir créatif ou autre.
Actuellement en phase de préparation du concours CAPES Arts Plastiques, ce serait chouette de rencontrer des personnes qui préparent elles aussi le concours.
À bientôt!