- Départements
- 37 - Indre et Loire
- rencontrer du monde ! :)
rencontrer du monde ! :)

Arrivée dans la région depuis un peu moins de 2 ans, je test un petit peu tous les moyens pour rencontrer des personnes sympas avec qui passer des bons moments !
Je recherche des personnes pour échanger, rigoler, bien manger, boire des verres en terrasse, découvrir, ...! Et pourquoi pas devenir des ami(e)s par la suite !
Je serai vraiment ravie d'échanger avec vous et vous rencontrer :)