- Départements
- 33 - Gironde
- Sortir d'un canapé Ikea
Sortir d'un canapé Ikea
Pays
Mes passions
- Shopping
- Voyage
- Sport
- Musique
- Cinéma
- Lecture
- Danse
- Mode
- Théâtre
- Spiritualité
Salut à toutes,
Je vous écris en direct de mon canapé. J'ai 24 ans je suis pleine de vie toujours partante pour faire pleins de soirées, d'activités mais pourtant je suis complétement isolée. J'ai toujours que des amies filles. Je suis toujours amies avec les même nanas ultra cool. mais on a pris des chemins différents parce que surprise on a grandit (malheureusement)... J'ai toujours eu des amies uniquement filles, hihi. J'ai rien contre les mecs, je suis d'ailleurs en couple depuis maintenant 1 an. Mais pour être tout à fait franche je me lâche plus face à une amie. C'est surement par facilité. Je trouve qu'en règle générale de fille à fille on se comprend beaucoup plus facilement et quel bonheur de pourvoir être pompette en terrasse face à une amie qui arrive à te capter alors même que tu n'arrives pas à finir ta phrase. Alors voilà, aujourd'hui mon canapé et moi on est froid et j'aimerai beaucoup décompresser avec une copine c'est pour ça que je vous écris.
Bisous.