- Départements
- 13 - Bouches du Rhône
- Marre d’être juger! Je cherche simplement une amitié !
Marre d’être juger! Je cherche simplement une amitié !
Age
Ville
Pays
Mes passions
- Cuisine
- Shopping
- Musique
- Cinéma
- Lecture
- Jardinage
- Bricolage
- Animaux
Bonjour a toutes !
je reviens ici avec autre profil puisque j'ai été très déçue de certaines... Alors maintenant je le précise directement OUI je suis lesbienne et je pensais vraiment pas que ça créerait un frein pour lier une amitié, donc c'est très simple a partir de maintenant je recherche UNIQUEMENT des amies lesbiennes, puisqu'au moins je me sentirais pas rejeter pour ce que je suis car ça fait mal, vous ne connaissez pas mon passé alors merci de ne pas me juger!
Toute mon enfance j'ai été rejeter car on ne m'aimait pas et maintenant adulte je me fais rejeter parce que je suis devenue homo a cause de parents hétéros!
Les hétéros sont réticentes d'avoir une amie homo, pourquoi? Vous avez peur qu'elle tombe amoureuse de vous? Nous ne sommes pas des bêtes assoiffées de femmes faut pas exagérer!
Je respecte tout le monde sans exception, je sais me tenir et je ne suis pas ici pour chercher l'amour mais bien l'amitié et une amitié sincère basée sur la confiance.
Moi qui m’était dit "autant avoir une amie hétéro pour pas qu'il y ait ce problème d'attirance" beh je me rend compte que malheureusement c'est pas possible!
Et les gamines, les mecs, les femmes recherchant a rentrer en france, celles qui cherchent de l'argent,.... OUST!!!!!
MERCI DE M'AVOIR LU