- Départements
- 10 - Aube
- Belle et sincère Amitié
Belle et sincère Amitié

Bonjour,
J’ai emménagé avec mon conjoint depuis seulement quelques années vers Nogent sur Seine,Je suis sénégalaise et je ne connais personne, d’où mon annonce aujourd’hui, afin de pouvoir faire de belles rencontres amicales et sincères, des personnes avec qui discuter de tout et de rien dans la bienveillance et l’écoute attentive..
si tu cherches la même chose alors n’hésite pas.. a ton clavier ⌨️ 😉