- Départements
- 06 - Alpes Maritimes
- Nouvelles rencontres
Nouvelles rencontres

Bonjour à toutes,
Arrivée dans la région en 2018. Il est pas toujours facile d'être loin des proches, famille et amies.
J'habite à Antibes et j'aimerai rencontrer des filles pour faire des trucs de filles :) J'aimerai beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, sans prises de tête, juste de la rigolade, de l'amitié, du respect et la sincérité. J'aime les balades (surtout pour découvrir cette magnifique région), les petites bouffes entre copine, aller boire des verres, faire du shopping, sortir danser, les voyages... et encore beaucoup d'autres choses. Je suis célibataire sans enfants. N'hésitez pas à me contacter.