- Départements
- 83 - Var
- Future maman...qui souhaite garder du temps et de la place pour des copines, mamans ou pas!
Future maman...qui souhaite garder du temps et de la place pour des copines, mamans ou pas!
Pays
Mes passions
- Cuisine
- Shopping
- Voyage
- Sport
- Musique
- Cinéma
- Lecture
- Danse
- Mode
- Animaux
Salut les filles!
Je suis en couple et serai bientôt maman (mais ça n'est pas une maladie!), et j'ai bien l'intention que cela ne me coupe pas de toute vie sociale lol
Très prise par mon boulot la semaine (je serai évidement plus disponible en congé maternité mais ça ne dure qu'un temps) je suis en revanche toujours partante pour bouger le week end : plage, sport, shopping, pic niques, verres en terrasse, restau, apéritifs (oui bien sûr sans alcool pour ma part pour l'instant!) petits repas, etc. Enfin tous les petits plaisirs de la vie quoi!
Cela fait 4 ans que je suis sur Toulon et les quelques copines que je me suis faite adorent faire la fête et sortir en bar/boites, ce qui jusqu'à présent me correspondait tout a fait, sauf qu'avec le bébé qui arrive, je ne pourrai plus suivre tous les week end...et mes quelques copines mamans sont toutes parties de la région.
Je peux tout a fait comprendre que lorsque l'on a pas d'enfants, on ne veuille pas s'encombrer avec les contraintes liées aux enfants des autres. Mais que vous ayez des enfants ou non, tant que vous comprenez que je ne pourrais plus finir tous les samedis soirs à 5h du mat, et si vous voulez passez de bons moments entre filles, ou entre couples (sans sous-entendu, je précise, on ne sait jamais) ce serait avec plaisir que je vous rencontrerai :) je suis ouverte, m'intéresse à beaucoup de choses, surtout celles que je ne connais pas, et j'aime rire!
A bientôt!
Ps: je cherche à rencontrer des filles sur Toulon et ses alentours, internet ça va 5 min, mais je suis déjà toute la semaine "connectée" avec mon boulot, c'est pour déconnecter le week end!