- Départements
- 73 - Savoie
- Séparée depuis 6 mois, j'ai envie de partager avec de nouvelle amies : rando, vélo, resto
Séparée depuis 6 mois, j'ai envie de partager avec de nouvelle amies : rando, vélo, resto
Age
Ville
Pays
Je suis
Maman
Mes passions
- Shopping
- Voyage
- Sport
- Cinéma
- Lecture
- Danse
- Théâtre
- Nature
- Promenade
- Santé
- Spiritualité
Je suis sur Chambéry depuis plus de 20 ans, mais séparée depuis 6 mois.
Je suis maman de deux enfants 16 et 19 ans.
J'ai plein de très bonnes copines, mais bien souvent, elles ont leur vie de famille le Week-end.
Et moi, un week-end sur deux, j'ai plein de temps pour faire plein de choses.
J'adore partager, papoter, me balader, faire du sport, faire des resto, RIGOLER etc etc
Je suis assez dynamique, mais s'amuser seule, c'est bien triste quand tout le monde est pris de son côté.
Alors si vous avez du temps le WE ou des soirs en semaine et l'envie de le partager surtout n'hésitez pas !!!