Certains éléments peuvent ne pas apparaître en raison des règles de confidentialité.
Veuillez mettre à jour vos critères de recherche et essayer à nouveau
- Public
- Abbeville
- 1 participante
- 2 Aoû 2019
- Désolé, mais la sortie est terminée, vous ne pourrez plus participer ou modifier votre participation pour cette sortie.
salut les filles!!!
c'est la fête du village à st pargoire!!! petit village sympathique entre pezenas et gignac!
la fête a lieu de ce vendredi 02 aout au lundi 05 aout avec plusieurs soirees ( vendredi: orchestre paul selmer, samedi: disco mobile , dimanche: dj jeff randall, lundi: soiree kitch)
a la base j'aurai aimé y aller dimanche soir mais si l'une ou plusieurs d'entre vous sont partantes pour un autre soir j'suis ok!!!
a bientôt!!!
- Public
- Albi
- 1 participante
- 2 Aoû 2019
- Désolé, mais la sortie est terminée, vous ne pourrez plus participer ou modifier votre participation pour cette sortie.
Bandas, soirée mousse, sport, animations enfants, marché alimentaire, concert, belote, paella, bal musette, pétanque.
Le Programme :
Vendredi 2 Août
à partir de 19h30 Apéro animé par les Pistons Voyageurs
Soirée moules frites
à partir de 21h30 Soirée Mousse - Sound Paradise
Samedi 03 Août
à 9h00 Réveil Sportif - Step
à 10h00 - Zumba
à partir de 16h30 Animations enfants - Initiation breakdance, initiation tricot de Fil en Aiguilles
à partir de 18h00 Mini Boom et surprises
à partir de 19h30 Marché Alimentaire
à partir de 22h Concert "Rétrospectives" les plus grands succès des années 60,70,80 !
Dimanche 4 Août
à partir de 13h30 Concours de belote salle Odette Couderc inscription sur place - 5 € par personne
à partir de 19h30 Repas du comité, ambiance années 50 - inscription avant le 27/07 - tarif 15 € - 10 € enfant jusqu'à 12 ans
à partir de 20h30 Bal musette puis KDanse 31 ambiance années 80 jusqu'à aujourd'hui
Je voudrais participer à :
Vendredi 2 Août - à partir de 21h30 Soirée Mousse - Sound Paradise
Samedi 03 Août
- à 10h00 - Zumba
- à partir de 18h00 Mini Boom et surprises
- à partir de 22h Concert "Rétrospectives" les plus grands succès des années 60,70,80 !
Dimanche 4 Août
- à partir de 20h30 Bal musette puis KDanse 31 ambiance années 80 jusqu'à aujourd'hui
- Public
- Lyon
- 2 participantes
- 2 Aoû 2019
- Désolé, mais la sortie est terminée, vous ne pourrez plus participer ou modifier votre participation pour cette sortie.
Coucou les filles !
Qui veut aller danser ce vendredi soir dans un club sympa au centre ville?On y passe de tout musique contemporaine, funk, house, rai, pop, techno, bref vous trouverez votre bonheur.De préférence, des filles cool, pas prise de tête, la trentaine.N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.Allez toutes sur le dance floor!
- Public
- Dijon
- 1 participante
- 2 Aoû 2019
- Désolé, mais la sortie est terminée, vous ne pourrez plus participer ou modifier votre participation pour cette sortie.
Bonjour à toutes,
Petit tour de marché du centre ville de Dijon (vers les halles) vendredi matin vers 10h00.
Histoire de faire connaissance en découvrant le marché que je n'ai jamais eu le temps de faire car je suis arrivée fin mars à Dijon, et je ne connais personne ici.
On pourrait finir par boire un verre quelque part...
- Public
- Liège
- 1 participante
- 2 Aoû 2019
- Désolé, mais la sortie est terminée, vous ne pourrez plus participer ou modifier votre participation pour cette sortie.
Festival électronique , juste envie de décompresser et m’éclater ?
- Public
- Paris / Ile de France
- 3 participantes
- 2 Aoû 2019
- Désolé, mais la sortie est terminée, vous ne pourrez plus participer ou modifier votre participation pour cette sortie.
Bonjour à toutes, je propose un resto sur paris le vendredi 2 Août, pour ma part j ai 42 ans mais l age c est dans la tête..... et suis réunionnaise, j aime le shopping, danser, rigoler, n hésitez pas à venir partager un moment et faire connaissance autour d un dîner . certainement secteur bercy village dans le 12eme, Bonne humeur obligatoire!!!!!!
ALEXANDRA
- Public
- Abbeville
- 1 participante
- 2 Aoû 2019
- Désolé, mais la sortie est terminée, vous ne pourrez plus participer ou modifier votre participation pour cette sortie.
Bonjour je suis Alexandra et je propose une sortie entre filles en toute convivialité sur LYON en ville le vendredi 2 Août à 19h place des terreaux pour aller boire un verre en Toute convivialité pour discuter et faire connaissance et puis pourquoi pas aller au resto après pour celles qui sont partantes. Je vous attends très nombreuses☺ n'hésitez pas à me contacter pour toutes infos supplémentaires
Comment trouver une amie sur zanmie?
1/ Présentez-vous
Mettez à jour votre profil afin que les autres puissent vous découvrir. Modifier votre profil.
2/ Cherchez l'amie qu'il vous faut
Créez votre annonce amicale pour chercher la ou les amies qui vous correspondent. C'est très facile et rapide, Cliquez ici.
Pour vous inspirer et pour trouver des amies dans votre région, Cliquez ici
3/ Faites le premier pas
Proposez une sortie amicale ou participez aux sorties organisées dans votre ville ou votre région.
Voir toutes les sorties amicales.