- Pays francophones
- Suisse
- Création groupe de copine
Création groupe de copine
Hello!
Je viens d’emménager à Lausanne et ça me ferait plaisir de rencontrer des personnes!!
Pour sortir, aller en boîte, boire des verres etc 🙂👍🏻
Repondre à l'annonce de Clahkg
Voir le profil de Clahkg
Signaler un problème/un abus sur cette annonce.