- Ile de France
- 91 - Essonne
- Amitié sincère
Amitié sincère

Bonjour étant solitaire depuis toujours j'ai vu aujourd'hui la nécessité d'avoir quelqu'un à qui parler avec sincérité, se confier, rigoler, se changer les idées bref une amie sur qui compter et bien sûr ce sera réciproque, alors si tu es comme mois n'hésites pas à m'écrire.