- Ile de France
- 78 - Yvelines
- Hey GIRLS
Hey GIRLS
Salut a toutes
Je suis de retour depuis 2 ans suite à ma séparation (j'ai vécu 5 ans sur Avignon) et j'ai quelques copines mais souhaites étendre mon réseaux.
Je suis une bonne vivante mais a force d'avoir été trop gentille je suis devenue méfiante en amitié (surtout doctissimo) bref en résumé
Jai 31 mais tjrs 26 dans ma tête et mon corps j'aime sortir shopping plage pub boite de nuit j'aime me sentir vivre.
J'ai un enfant de 8 ans et e ne suis plus avec le père donc parfait pour sortir et casser la routine.
Je suis un peu Geek dans le sens ou j'aime bien les nvlle technologie et jouer sur l'ordinateur des fois une fan de TVD et The Original Jaime les films d'horreur de sciences fiction et j'ai horreur des comédie romantiques.
Bref mes goûts sors du commun.
Je préfère dire d'avance je ne supporte pas les nanas qui collent H24 une amie. Excusez moi mais j'ai également une vie un travail donc y a des semaine ou se voir pourra être dur. Pour le moment je suis hébergée par ma mère et oui une rupture c'est dure à retrouver un appartement seule dans le privé c'est affrex et HLM l'attente est longue.
voila la couleur est annoncé si tu vois qu'on peux partager quelques choses et se créer des liens tu es la bienvenue
Mon IG (instagram) Spartiate_lena_fitness mon snap Lena-DS Mon FB Faith DS.
! Je suis rarement sur le site n'hésitez pas!!!
A bientôt