- Ile de France
- 75 - Paris
- Faire de nouvelles rencontres amicales
Faire de nouvelles rencontres amicales
Je suis
Geekette
Mes passions
- Cinéma
- Lecture
- Bricolage
- Promenade
- Mangas
- Jeux vidéos
- Spiritualité
Bonjour à celles qui me lisent !
J'ai 24 ans et j'ai débuté ma vie active cette année. Ce changement couplé avec la période sanitaire particulière dans laquelle on est fait que j'ai très peu de contacts avec les autres, et la solitude commence à se faire sentir. J'aimerais pouvoir faire de nouvelles rencontres et forger de nouvelles amitiés, d'où ma présence ici !
Je suis surtout là pour discuter en ligne et avoir des amies "virtuelles". Après, si le courant passe bien et qu'on se rend compte qu'une belle et longue amitié est possible, une/des rencontre(s) irl n'est pas impossible à long terme bien sûr ^^
Je suis intéressée par pas mal de choses, en général les activités plutôt créatives. Je suis également une Potterhead (quand on a grandi avec le petit brun à lunettes, c'est pas si étonnant). J'aime bien tester de nouvelles activités donc même si nous n'avons pas les même centre d'intérêts, n'hésitez pas, on peut avoir de bonnes surprises !