- Ile de France
- 75 - Paris
- Les quatre cents coups
Les quatre cents coups
Je suis
Geekette
Mes passions
- Shopping
- Voyage
- Musique
- Cinéma
- Lecture
- Danse
- Mode
- Animaux
- Peinture
- Nature
- Promenade
- Mangas
- Jeux vidéos
- Esotérisme
- Spiritualité
Hello :)
Bourguignonne d'origine, j'ai vécu deux ans à Lille ; je suis aujourd'hui blogueuse littéraire et travaille en maisons d'édition. Je vis sur Paris depuis 4 ans avec mon copain.
Je suis super sociale, j'adore papoter, et j'ai le rire facile. Je suis ici afin de discuter, passer le temps, rencontrer des personnes avec qui le feeling passerait bien, faire de belles rencontres, des amies, voire même de très bonnes amies et celle(s) avec qui je ferai les 400 coups !
Je suis passionnée par l'art et la culture (et les différentes cultures) : littérature, danse, chant, musique, langues, tatouage (je suis tatouée et percée), voyages, Hayao Miyazaki, Tim Burton... Si tu aimes les animaux, les pâtes et la raclette on va bien s'entendre haha Mais encore... les blagues nulles, rigoler trop fort dans la rue, partager tout et n'importe quoi même la connerie la plus nulle qui te traverse l'esprit, te mettre en pyjama dès que possible (ou en tenue qui ne ressemble à rien mais dans laquelle tu es teeeellement confortable (sans oublier le petit chignon qui va bien mais avec lequel tu ne sortirais pas))... J'aime danser mais les oranges adeptes des boîtes de nuit et chichas, non merci (même si je respecte, chacun fait ce qu'il veut).
Je suis parfois timide au début mais après on ne m'arrête plus ! J'ai besoin d'amies avec le sens de l'humour et qui n'ont peur de rien !
J'aimerais donc rencontrer des personnes aussi folles que moi, sur qui je pourrais compter (et réciproquement) et avec qui je referai le monde ! Je suis très ouverte d'esprit, mature, à l'écoute des autres et tolérante. Je cherche quelqu'un qui me ressemble, qui souhaite partager, se confier, qui sera là dans les bons et les mauvais moments. Pour moi l'amitié est très importante et je ne supporte pas les gens qui jouent avec les autres !
Alors si vous voulez papoter, je vous attends ! :)