- Départements
- 68 - Haut Rhin
- J'aimerais beaucoup de me faire des amies sur Colmar afin de partager des moments sympas :)
J'aimerais beaucoup de me faire des amies sur Colmar afin de partager des moments sympas :)

Salut !
J'aimerais beaucoup par le biais de ce site me faire des amies sincères, vraies et entières afin de pouvoir partager des moments agréables, comme papoter, sortir boire un verre un soir de temps en temps pour se changer les idées,etc...
N’hésitez pas à venir me parler, ça me ferait beaucoup plaisir ! :)Merci de m'avoir lue !!