- Départements
- 68 - Haut Rhin
- Trouver une amie avec qui je partage tout !!!!!!
Trouver une amie avec qui je partage tout !!!!!!
Coucou les filles revenu depuis 1 ans à Colmar je n'ai toujours pas trouver la fille qui pourrais me correspondre.. Je sort avec les amis à mon copain c'est tout ma meilleure amie étant dans le sud sa me manque d'avoir une copine avec qui je partage tout. Je suis de nature simple, j'ai un grand coeur quand j'aime c'est plus fort que tout un peu blonde sur les bords quand je m'y met :p je suis très fleur bleu on me dit souvent que je suis dans un monde de bisounours ^^ c'est pr sa que mes amis mapprecie aussi je pense on a tous notre caractère etc.... En tt cas si jamais écrivez moi sa me fera très plaisir :)