- Départements
- 68 - Haut Rhin
- Nouveaux habitants
Nouveaux habitants

Bonjour a toutes, nouvelle habitante sur Colmar avec mon mari et notre fille de 6ans. Je ne travaille pas encore et les journées sont extrêmement longues. Je ne connais personne sur place, ni famille, ni amis. Si vous êtes dans la même situation que moi, nouveau ou non ... j'aime découvrir ma nouvelle région, discuter, recevoir, nous adorons les jeux de société. N'hésitez pas 😊