- Départements
- 68 - Haut Rhin
- Cherche amie sympa à Colmar
Cherche amie sympa à Colmar
Cela fait un an que j'habite à Colmar et je me sens malheureusement un peu seule. Je n'ai malheureusement pas réussi à me faire beaucoup d`amies cette année, car j'ai beaucoup de travail (enseignante). L'année dernière, tout était nouveau (lieu d'habitation, lieu de travail, collègues, procédures), je suis maintenant un peu plus installée et j'aimerais trouver une amie sympa avec qui je pourrais simplement discuter de tout et de rien. Je suis, je pense, une personne agréable. Plutôt calme, mais chaleureuse, je suis toujours ravie de faire de nouvelles rencontres ! J'aimerais bien être un peu plus sportive ; peut-être que quelqu'un aurait envie de faire du sport ensemble de temps en temps ? Ou simplement se promener ? J'ai un super partenaire et trois chats, mais les amies me manquent beaucoup. Je n'ai pas d'enfants et si quelqu'un est dans le même cas, ce serait bien. De plus, je suis allemande, mais je parle couramment le français (avec quelques petites fautes). Quelqu'un se sent-il concerné ? N'hésitez pas à me contacter ! Je me réjouis de prendre un café avec toi !