- Départements
- 68 - Haut Rhin
- Une sortie sur Colmar ça vous dit ?
Une sortie sur Colmar ça vous dit ?
Bonjour,
Je suis arrivée récemment sur Colmar et maintenant que le beau temps et la liberté de circuler sont revenus je me dis que ce serait sympa de trouver un peu de monde pour sortir. J'adore aller me balader dans la nature, aller au musée ou prendre une verre en terrasse. A l'occasion je ne suis pas contre une petite séance shopping ou aller me déhancher sur la piste.
Je vais aussi régulièrement courir, après 8 mois de blessure de la cheville je reprends doucement donc si vous voulez vous mettre au footing n'hésitez pas :)