- Départements
- 68 - Haut Rhin
- Nouvelle dans la région après un an dans les DomTom
Nouvelle dans la région après un an dans les DomTom
Hello, nouvelle dans la region après une année hors métropole et je ne connais pas grand monde ici... j'aime me balader, découvrir la region. Je projette de m'acheter un vélo pour me promener, d'ailleurs
Et on est dans la bonne région pour partager un verre en terrasse!
Je ne suis pas une grande sportive, mais toujours volontaire pour essayer! Et j'aime me renseigner sur les concerts dans le coin.
Je suis en couple et mon boulot me laisse au moins 2 jours de libres en semaine.
Si vous avez envie de partager un moment n'hésitez pas !