- Départements
- 68 - Haut Rhin
- Nouvelle amitié
Nouvelle amitié

Coucou :)
Ayant perdu la plupart de mes ""amies" j'aimerai pouvoir tisser des liens en faisant une nouvelle belle rencontre. Une amitié sans préjugés ou on pourrait tout se dire sans aucune crainte.
Échanger, discuter de tout et rien sans jugement, partager des choses ensemble.. :)
J'aime les choses simples, la nature, me promener, discuter, boire un verre, apero..
Si tu te reconnais, hésites pas a m'écrire.
Je vis à Colmar, en couple.
Si tu es aussi en couple, c'est bien, comme ça on pourrait partager des sorties ensemble mais si ce n'est pas le cas, et que même tu es maman c'est pas grave :) p.s: j'adore les bouts de chou.
Laura