- Départements
- 62 - Pas de Calais
- la vie est courte
la vie est courte

Bonjour,
Je me présente très simplement, j ai 35 ans, je m appelle Sandie, je suis en couple ss enfant avec deux chiens (j adore les animaux), je suis d une nature plutôt réservée mais je suis curieuse de tt, de la vie...et j ai envie de profiter, sortir, discuter, prendre la vie avec légèreté, s amuser, ne pas se prendre au serieux et rire, tjs bcp d humour...le tps passe vite et c est "cliché" de dire que la vie est courte ms malheureusement on a souvent tendance à l oublier et passer à côté de jolies rencontres et pourquoi pas de jolies amitiés. Dc, comme je l ai dit je suis réservée mais egalement très à l ecoute, curieuse, j adore rire et je ne me prends pas au serieux...au plaisir de vous rencontrer. A très bientôt. Sandie