- Départements
- 50 - Manche
- Rencontrer du monde!
Rencontrer du monde!
Hello les filles! Je suis dans la région depuis plus d'un an et comment vous dire que c'est compliqué de trouver du monde lorsqu'on ne connait personne! Alors voila si vous en avez marre de la solitude; en gros rester sur le canapé les week-ends,vous baladez a la mer en vous disant si c'est possible de pouvoir passer le cap au delà du "bonjour", ne pas savoir où aller chez le coiffeur pour ne pas se faire cramer les cheveux, de sortir boire un verre en terrasse en n'attendant que le temps passe et en regardant son téléphone pour faire genre "on se sent pas seule"... je pourrais aller plus loin mais bon ça fait déjà beaucoup et surtout ça fait un peu de la peine, je l'avoue mais je le vis :)
N'hésitez pas a venir me parler, ça me fera beaucoup plaisir!