- Départements
- 44 - Loire Atlantique
- Recherche amatrice de grandes discussions autour d'un café :D
Recherche amatrice de grandes discussions autour d'un café :D
Hello,
Je suis arrivée à Nantes il y a quelques mois pour le travail. Avant ça j'ai pas mal déménagé pour mes études, (Réunion - Bourgogne - Aquitaine..) ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer grand monde, ou du moins de me lier avec des gens de manière durable..
Enfin bref, je suis quelqu'un de très joviale, un peu "perchée" sur les bords :D
J'adore la pâtisserie, je suis une féroce amatrice de gâteaux! Très gourmande, j'adore découvrir de nouvelles saveurs, que ce soit dans un café, un resto ou un kébab :')
J'aime lire, écouter/jouer de la musique, et aussi lézarder devant des films et séries le weekend pour me détendre :)
(ps: Sam est le véritable héros du seigneur des anneaux si vous avez la ref)
Je ne suis pas très "soirée/alcool", mon truc c'est plutôt de me poser dans un parc ou dans la nature et discuter.
je peux être réservée et ne pas toujours trouver les mots pour dire ce que je pense, mais une fois que je suis à l'aise je suis le genre d'amie qui aime écouter et passer du temps avec ceux qu'elle apprécie.
Je ne pensais pas un jour poster une annonce mais pourquoi pas :) Je ne recherche pas "d'amie type" mais juste quelqu'un avec qui discuter sera un plaisir, partager quelques cafés et rigoler aussi !
Si tu te reconnais dans cette annonce, n'hésites pas à m'envoyer un message, je me ferai un plaisir de te lire !