- Départements
- 44 - Loire Atlantique
- Rencontrer des nouvelles personnes
Rencontrer des nouvelles personnes
Coucou les filles, sur Nantes depuis quelques années j'aimerais faire de nouvelles rencontres pour aller boire un verre, faire un peu de shopping ou des balades en ville, dans les parcs, voir des expos, et papoter tout simplement. J'aime aussi beaucoup prendre des gouters et des brunchs ! Toujours partante pour découvrir un nouveau salon de thé !
Je suis plutôt introvertie, calme et toujours souriante ! Il faut juste de ne pas avoir peur de me laisser du temps pour vous faire confiance.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de tout et de rien, j'adoooore ça !