- Départements
- 37 - Indre et Loire
- Envie de construire un cercle amical
Envie de construire un cercle amical

Hello :)
Cela fait deux ans que je suis arrivée sur Tours, et je n'ai pas eu trop de temps pour rencontrer du monde. J'ai quelques amis mais tous loin... Aujourd'hui séparée et très seule, j'aimerais me construire un cercle amical solide et faire des sorties, aller boire des coups etc...
Je suis maman en garde alternée.
J'aime me balader, discuter, lire, écouter de la musique, cuisiner...