- Départements
- 33 - Gironde
- Des valeurs plus que de la bringue
Des valeurs plus que de la bringue

Pays
Je suis
Végétarienne
Mes passions
- Voyage
- Couture
- Jardinage
- Bricolage
- Animaux
- Nature
- Promenade
Bonjour,
Si vous cherchez une copine pour faire la bringue, draguer et danser....cela ne va pas être moi, désolée.
Si vous valorisez les valeurs de plus en plus désuètes comme le respect et la prévenance .. svp continuez ! :)
J'ai 45ans en couple, pas d'enfant, des chats.
J'aime beaucoup les animaux. Trop pour mon propre bien car nous vivons dans une société qui est loin d'être tendre avec eux. Elle ne l'est qu'à peine plus pour les humains d'ailleurs et je trouve qu'il y a de plus en plus d'agressivité et d'individualisme avec le temps. Plus le temps passe et plus je m'intéresse à l'écologie et mon envie de vert, de nature grandit. Je regarde souvent des vidéos de Jancovici et je trouve le sujet aussi intéressant que préoccupant.
Pour une ou des amies, ce que j'aimerais vraiment c'est rencontrer une personne avec des valeurs et de l'intégrité. Une personne qui n'est pas dans le paraître, dans le rapport de force, qui ne juge pas à tord et à travers et ne considère pas que tout (ou beaucoup) lui ait dû. Une personne qui aime partir en vadrouille, boire un verre en terrasse, essayer une nouvelle activité, avec qui on peut discuter de tout et de rien. Et si c'est une amatrice de belote, c'est encore mieux. Cela fait des années que je n'y ai pas joué et l'ambiance me manque!
Bonne journée