- Départements
- 33 - Gironde
- Amitié intellectuelle et spirituelle, cherche une vrai amie
Amitié intellectuelle et spirituelle, cherche une vrai amie

Bonjour.Mon but de la vie est de devenir l'incarnation de l'intelligence illimitée. J'aime énormément le processus de la pensée: analyse et la créativité. Je vis seulement pour l'intelligence: c'est une essence pour moi, pas un instrument. Je suis calme, réfléchie, gentille. Je ne suis pas conflictuaire. J'ai un air froid et sérieux. J'étudie la philosophie á l'Université. Mon projet est d'obtenir le doctorat , et de devenir philosophe et écrivain. J'écris un livre sur le théme lien entre le désir et le potentiel ( il est impossible d'aimer quelque chose sans avoir de don caché, par exemple, en musique, dessin , intelligence) . Je pense également que l'age n'est pas un facteur de l'intelligence, car sinon une personne enfant ou adulte ne saura pas dépasser son âge. Je dirai plutot qu'une intelligence moyenne d'un enfant est égale á l'intelligence moyenne d'un adulte. Bien sur, j'ai des arguments, et je comprends que ce que j'écris vous paraisse absurde.
Sinon, j'apprends jouer aux échecs, je résous des jeux de logique, casse tête, déductions, j'apprends la langue japonaise.
Sincérement, peut importe la distance. Le virtuel me convient. Avant tout je cherche une âme soeur.
J'aime bien le fantastique, détective, aventure en livre ou en film.
Je suis capable de dialoguer sur plusieurs sujets.
Sauf 18 +, ces thémes ne m'ont absolument jamais intéréssé.
Je suis un peu timide, et parfois j'ai peur de m'exprimer á cause de ma vision du monde, de mon but...
Sans oublier.
J'aime bien me promener en ville, parcs, dans des cafès et j'aime beaucoup les chats.
Merci.
Ville sans importance.
Écrivez moi.