- Départements
- 30 - Gard
- recherche amitier
recherche amitier
Bonjour je viens de vivre une séparation difficile et je me retrouve seule avec mes deux bonhommes comme je suis pas originaire d ici j ai pas d amie et je me sens seule j aimerai beaucoup faire des rencontre et créé un lien d amitier