- Départements
- 29 - Finistere
- copine??🙂
copine??🙂

Je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai 27 ans et je vie à quimper. Arriver avec mon cheri depuis 3 ans et demi maintenant, je n'avais jamais eu le besoin jusqu'à aujourd'hui de faire des rencontres. Mais ne connaitre personne, ne pas avoir d'amis avec qui discuter, sortir..ect.. me pèse un peut😔
Du coup, si vous voulez que on se rencontre, ou même que ont discute par internet..ect.. faite le moi savoir !😉
A tres vite je l'espère !