- Départements
- 29 - Finistere
- loisirs entre copines
loisirs entre copines

bonjour les filles
je suis à quimper depuis plusieurs années mais je n'ai pas rencontrer beaucoup de copines.Maintenant que mon fils est plus grand , je peux me prendre du temps pour faire du sport ,me balader ,aller au cinéma ,boire un café en terrasse ou tout simplement aller admirer la mer ,je fais déja tout cela mais je suis sure que si nous étions plusieurs filles ce serait beaucoup plus FUN .Si vous partager mon avis et bien rencontrons nous,nous serons plus fortes contre cette " foutue solitude " et l 'envie de rigoler et de partager nous gagnera bien vite
A bientôt a vous toutes
Nathalie